Mode
Publié le

Mango dévoile sa nouvelle campagne avec Kendall Jenner

Mettant en scène le mannequin star sur le thème "Tribal Spirit", la marque espagnole a dévoilé, ce jeudi 14 janvier à Barcelone les premières images de sa nouvelle collection.

Pour sa nouvelle campagne, Mango a fait appel au top Kendall Jenner afin de présenter sa nouvelle collection sur le thème "Tribal Spirit", aux influences ethniques et naturelles, mettant en avant une beauté désinvolte ainsi qu'un joli mélange des cultures. La mannequin star, habituée des podiums, a récemment défilé pour de grandes maisons de luxe telles que Chanel, Fendi, Givenchy et Balmain.

L'enseigne espagnole dévoilait, il y a quelques jours, sa nouvelle stratégie fondée sur le concept de la "Fast Fashion", c'est-à-dire le lancement d'une nouvelle campagne de publicité chaque mois afin de présenter les tendances du moment et le visage qu'elle choisira pour l'incarner. Pour l'été 2016, Mango proposera quatre campagnes différentes, débutant celles-ci avec Kendall Jenner.

Ainsi, nous avons pu découvrir des pièces en daim imprimé, des tons brun, jaune moutarde, des accessoires et vêtements aux allures tribales, pour une collection invitant au voyage et à la découverte.