Mode
Publié le

Une collection Printemps Eté tout en légèreté chez Michael Kors

Le créateur dévoile une collection qui nous transporte dans un univers aux inspirations méditerranéennes, où le blanc fait résonner des envies de délicatesse et de chaleur.

 

Cette collection élégante et raffinée jongle entre un esprit estival représenté par le lin et le crochet, et un prêt-à-porter plus urbain avec des coupes fluides, une forte présence du jean et de grandes mailles aux lignes épurées. Les créations se veulent relativement sobres, tout en étant joliment mises en valeur par des couleurs douces et pastel.

Rose, beige, blanc s’entremêlent avec les effets de matière, les broderies viennent agrémenter une robe droite, et les tailleurs oversize ponctuent la collection pour un style parfois très citadin. Michael Kors donne à ses silhouettes élancées un esprit croisière, accentué par les accessoires en osier que l’on rêverait de porter élégamment sous un soleil du Sud.

Le créateur a dévoilé une ligne Printemps - Eté à la fois chaleureuse et élégante, qui nous rendrait presque impatient du retour des premières températures printanières.