Mode
Publié le

Les noeuds papillons en métal par Gustave & Cie

La marque, fondée par deux jeunes designers, propose une collection de noeuds papillons en métal. A la fois chics et industriels, ces accessoires audacieux, totalement fabriqués en France, souligneront une allure de dandy urbain.

Aperçu au cou de nombreuses célébrités comme le chanteur belge Stromae, le noeud papillon fait son grand retour, apportant crédibilité mode et touche dandy chic à celui qui l'arbore.

La marque propose alors une collection de noeuds papillons à personnaliser, alliant différentes formes, teintes de métal, tissus variés, jusqu'à la gravure du métal, offrant des centaines de combinaisons possibles. Le noeud s'attache à l'aide de trois oeillets dans lesquels se noue le ruban de tissu choisi. Cette multitude de choix ravira les amateurs de noeuds papillons en recherche de style, d'originalité et de durabilité du produit.

Infroissable, facile à nouer, les créateurs ont pensé aux hommes les moins initiés dans l'art de maitriser cet accessoire de plus en plus présent dans les dressings masculins. En plus de Gustave & Cie, les dijonnais Guillaume et Thimothée sont aussi à l'origine de la marque de mobilier design ZHED, qui repose également sur leur savoir-faire dans le travail du métal.