Mode
Publié le

Poiray inaugure un nouvel écrin bordelais

La maison joaillière de la place Vendôme inaugure sa nouvelle boutique place Gambetta à Bordeaux, au cœur du quartier des Grands Hommes, berceau du luxe de la ville.

C'est à l'intérieur d'une boutique chaleureuse et élégante que les bordelais auront le plaisir de (re)découvrir les créations de la maison joaillière.

Composée de son habituel comptoir des couleurs, un bar à bracelets de montres et à pierres, suivant le concept de pièces modulables et personnalisables instaurés par la marque, ce point de vente permettra à chacun de créer le produit qui lui convient. La boutique, habillée de matières nobles comme le marbre, le laiton et le bois, et décorée à la manière Art Deco, se pare de géométries généreuses et harmonieuses, propres à l'ADN de la marque.

Les bordelais retrouveront, dans cet espace ludique et chic, l'éventail de couleurs et les pièces emblématiques de la marque, les coeurs, les tresses, les pierres, les godrons et les anneaux enrichis de pierres fines et de perles, illustrant l'esprit Poiray.

Très raffinée, la maison joaillière saura séduire les bordelais par son charme discret et élégant, dans un espace où confort et luxe se retrouvent.