Voyage
Info Commerciale Publié le

Momondo places

Que diriez-vous de profiter de guides de voyage gratuits pour visiter quelques-unes des plus grandes villes du monde? Le comparateur de prix momondo propose ses propres guides, écrits par des locaux, sur smartphone.

Mieux voyager avec une application innovante et intelligente, en fonction de votre profil de voyageur, vous proposant des guides écrits par des locaux, de vrais connaisseurs, prêts à vous livrer les secrets de leurs villes, dont certains inconnus des guides classiques, voilà le concept de l’application voyage momondo places que vient de lancer le comparateur de vol momondo.

 

L'application pour smartphone vous permet de préparer votre séjour, vous orienter sur place et trouver les meilleurs endroits et adresses en fonction de vos envies et de votre humeur, le tout de manière ludique avec sa roue colorée qui oriente le voyageur dans sa recherche.

Vous êtes plutôt d’humeur romantique? Choisissez le rouge de "Romantic" pour connaitre les endroits les plus cosy de la ville. Vous voyagez en famille? Sélectionnez la case verte et vous découvrirez quelles sont les activités proposées pour les petits et les grands. Le rose de "Social" vous aidera à trouver les adresses où faire la fête, tandis que le bleu de "Cultural" vous orientera vers les musées, galeries et expo de la ville. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies!

Une fois que vous avez trouvé vos endroits préférés, vous pouvez les enregistrer en favoris afin de créer en quelque sorte votre guide de voyage personnalisé. Et bonne nouvelle! Vous pourrez consulter vos favoris, ainsi que les guides de voyage à votre guise, sans qu’aucune connexion Internet ne soit requise. Les guides sont gratuits, et une fois téléchargés, vous y accédez quand bon vous semble.

Les guides de 11 grandes villes sont actuellement disponibles dans l’application voyage: Amsterdam, Bangkok, Barcelone, Berlin, Copenhague, Lisbonne, Londres, Moscou, New York, Paris et Rome. Les guides d’autres grandes villes sortiront prochainement.

L’application est disponible pour le moment uniquement en anglais et vous pouvez télécharger gratuitement les 11 guides sur l’App Store.