Mode
Publié le

Ma Jolie Robe fête ses deux ans avec le lancement d'une boutique en ligne

Elle est l'adresse incontournable des Toulousaines. Pour fêter les deux ans de la boutique Ma Jolie Robe, un espace de vente a été mis en ligne, permettant de partager cet univers atypique au-delà de la Ville rose.

C'est leur passion pour la mode qui les a réunies. Il y a deux ans déjà, Hélène et Nath', se lancent ensemble dans une nouvelle aventure professionnelle : Ma Jolie Robe. Dans cette boutique toulousaine, les deux amies accueillent les clientes dans une ambiance cosy et proposent une sélection de pièces et de marques très personnelle, reflétant leur vision de la féminité et leur volonté de « donner du sens à votre vestiaire ».

Car c'est bien cela dont il est question : la féminité. Incarnée par un concept centré autour de la robe, Hélène et Nath' proposent une garde-robe idéale pour habiller les nombreuses facettes présentes en chacune de nous, et proposer des looks adaptés à toutes les situations. La working girl, soucieuse de renvoyer une image sérieuse et professionnelle, tout en restant féminine, trouvera ce qu'il lui faut dans cette jolie boutique, mais également de quoi s'habiller le week-end, dans un style plus détendu et casual. Que ce soit pour un événement, une sortie avec des amis, un rendez-vous galant ou une journée de travail, Hélène et Nath' l'ont bien compris, les femmes plébiscitent des styles variés.

Ces deux femmes de goût se donnent également pour mission de sensibiliser leurs clientes à des pièces de qualité, qui s'imposent comme une base solide dans un dressing bien pensé. Bien que leur sélection soit toujours empreinte des tendances actuelles, elles veillent également à intégrer des pièces bien plus intemporelles, signature d'un véritable style. Pour cela, des marques plus confidentielles ont été minutieusement choisies pour leurs atouts : une qualité supérieure, un style original, des matières précieuses. C'est clairement une invitation à se démarquer et à sortir des sentiers battus des grandes enseignes.

 

À l'occasion du deuxième anniversaire de Ma Jolie Robe, il est temps de découvrir cette toute nouvelle boutique en ligne qui se consulte à toute heure et qui complète l'offre actuelle. Sans oublier que c'est l'occasion de découvrir l'univers d'Hélène et Nath' au-delà de la Ville rose.