Beauté
Publié le

Les fonds de teint tout en un se mettent au bio chez Dr. Hauschka

Pour les adeptes des cosmétiques bio, les produits de la marque du Dr. Hauschka font depuis longtemps partie intégrante de leur beauty case.

Avec la rigueur toute allemande qui caractérise la composition des crèmes, basée sur des critères d'exigences élevés, la maison ne cesse d'évoluer et de présenter une gamme de plus en plus complète.

Même après une longue journée, en extérieur comme en intérieur, la peau ne tire pas, et le teint reste impeccable.

L'offre en matière de makeup bio étant relativement restreinte sur le marché et pas toujours satisfaisante, les nouveaux fonds de teint Dr. Hauschka affichent la volonté d'apporter des réponses aux nombreuses utilisatrices, en quête du teint parfait. Packagé dans un joli tube noir aux inscriptions en or, le nouveau fond de teint est disponible en 5 nuances, allant du macadamia, très clair, au "noix de muscade" pour peaux bronzées. Pour réussir un joli maquillage sur une peau métissée ou noire, les makeup artists de la maison conseillent de rajouter quelques gouttes d'Emulsion Teintée, cette émulsion maison qui permet de moduler la palette afin d'ajuster parfaitement le fond de teint avec la carnation des femmes.

Parmi les promesses, nombreuses pour satisfaire les plus exigeantes des femmes, l'hydratation occupe une place importante. Le constat est simple: ce pari-là est tenu. Même après une longue journée, en extérieur comme en intérieur, la peau ne tire pas, et le teint reste impeccable.

 

La facilité d'utilisation, autre volonté affirmée de la marque, est également un élément clé: que vous appliquiez votre fond de teint au pinceau, à l'éponge ou aux doigts, vous réussirez parfaitement à le travailler, à l'estomper et à le doser. La texture est fluide, sans être coulante, et se dépose très bien sur la peau. Il est même conseillé de l'appliquer sur les paupières pour une base uniforme avant le maquillage des yeux.

Le Fond de teint garantit un aspect naturel et un fini poudré, tout en dissimulant les petites rougeurs et irrégularités diverses. C'est d'autant plus intéressant à constater que les fonds de teint avec une option soin font souvent briller le visage. Un écueil évité avec succès par les équipes du Dr. Hauschka.

A l'approche des beaux jours, ce nouveau fond de teint sera le produit idéal pour un makeup léger et naturel, avec une couvrance fine et subtile.

Fond de Teint Dr. Hauschka
Tube de 30 ml (Prix public conseillé: 25,50 EUR)
Disponible à partir du 1er février chez les distributeurs agréés