Beauté
Publié le

Envie de fraises ? Découvrez le shopping spécial de la rédaction !

C’est la saison des fraises, et que vous soyez enceinte ou non, nous sommes prêts à parier que vous ne saurez résister à ce délicieux fruit rouge !

Ce fruit à la fois sucré et sain pour la santé fait des émules chaque été, et à la rédaction mode de Captendance, on n’a pas pu s’empêcher de le vouloir ailleurs que dans notre assiette !

Entre accessoires et produits cosmétiques, nous avons choisi de vous réserver une sélection shopping qui saura ravir aussi bien les amateurs de fraise que de style.

Beaucoup de tendresse, une pincée d’amour et un brin de douceur : tous les ingrédients sont réunis pour une allure à la fois pep’s, décalée et tendance.

Retour en enfance donc, pour un shopping spécial qui vous promet de ne pas finir aux fraises !

Et si votre carte bleue n’était pas celle de tout le monde ? Si vous n’avez pas encore les moyens d’avoir la carte gold ou la carte black (nous non plus on vous rassure !), démarquez-vous et optez pour la carte de crédit « Fraise » ! L’illusion sera totale avec ce simple sticker autocollant à appliquer sur votre précieuse carte, où des trous sont prédécoupés afin de laisser apparaître les coordonnées bancaires. Malin !

Buzzebizz - 5 euros le sticker

Les fraises font bien souvent penser à un goûter d’enfant. Alors pourquoi ne pas associer les deux univers ?

Chez Captendance, on aime ces jambières qui protègent les genoux de bébé lorsqu’il se déplace à quatre pattes partout dans la maison.

Alors avant qu’il ne puisse se déplacer tout seul jusqu’au frigo pour pouvoir manger lui-même ces délicieux fruits de saison, les fraises, il les portera aux jambes !

Mama Wear - 7,80 euros la paire

Cette huile de massage est à la fois bio et comestible. Son arôme sucré de fraise ne pourra qu’aiguiser vos sens et mettre vos envies en éveil ! Après tout, si bébé a le droit à des jambières adultes aussi ont le droit à leur moment « fraisier » ! On adopte donc tout de suite cette huile gourmande et fruitée dont vous ne saurez résister à la fragrance printanière.

Clairjoie, Huile calîne à la fraise - 13,80 euros le flacon

Le gommage Clairjoie est à la fraise, mais aussi à la vanille. Tout aussi bio que les autres produits de la gamme, il vous assurera une peau douce et repulpée pendant plusieurs semaines. Soyez à croquer avec ce gommage pour un teint lumineux tout l’été. Des extraits de fraise qui vous donnent une peau de pêche, qui l’eût cru ?

Clairjoie, Gommage - 23,20 euros le pot

Vous aussi vous avez succombé au smartphone à la pomme ? Et bien la rédaction de Captendance vous propose de le remplacer par le smartphone fraise ! Cette coque à l’effigie du fruit de l’été donnera une touche acidulée à votre look. Merci donc à cet accessoire qui permet d’habiller, de protéger, et de personnaliser votre téléphone chéri !

 Buzzebizz, coque disponible pour iPhone 4 et 5 - 19,90 euros/ Pour Samsung Galaxy S3 - 14,90 euros