Beauté • guide d'achat
Publié le

Discipliner, dompter et styler : un Elixir pour répondre à toutes nos exigences capillaires

Connaissez-vous l’expression Bad Hair day ? Utilisée fréquemment Outre-Atlantique, elle fait référence aux jours où, au lever, nos cheveux nous semblent impossibles à coiffer. Et comme une suite logique, notre moral s’en fait ressentir et nous fait subir une mauvaise journée.

© Gamme SP Luxe Oil – Wella

En général, après les vacances, nos cheveux sont encore plus fragilisés. C’est donc le moment idéal de s’en occuper plus intensément. Après une bonne coupe et parfois, une couleur, un soin au quotidien s’impose donc logiquement pour que les cheveux restent en bonne santé et résistent mieux aux appareils chauffants et autres produits chimiques. Mais bien souvent les produits censés réparer en profondeur ou lisser les cheveux, sont très collants et alourdissent la chevelure.

Pour éviter cette sensation désagréable, la marque Wella a visiblement tenu compte des exigences des femmes puisque les produits de la gamme SP Luxe Oil ont l’avantage d’être très fins et légers, tout en contenant des huiles précieuses pour soigner la fibre capillaire en profondeur. Citons en particulier l’Elixir Luxe Oil qui peut s’appliquer en masque, avant le brushing ou sur cheveux secs et qui donne dompte les frisottis tout en donnant aux cheveux un toucher très léger et soyeux. Et même si vous avez la main lourde comme cela arrive souvent avec ces produits coiffants, cela ne posera aucun problème puisque l’huile est si fine qu’elle s’étale parfaitement sur les cheveux, qu’ils soient longs ou courts ! Sans oublier que l’Elixir LuxeOil est un produit idéal pour créer des styles et travailler les mèches rebelles.


© Reconstructive Elixir - Wella

La gamme Luxe Oil est disponible dans les salons agréés Wella System Professionals

Prix indicatif de l’Elixir Luxe Oil : 28 EUR (100 ml)