Mode
Publié le

Dior dévoile un nouvel escarpin signature

Haut en couleur, le nouvel escarpin Dioressence conjugue savoir-faire italien et élégance à la française pour une allure intemporelle toute en finesse.

  

Dior présente le nouvel escarpin Dioressence, à l'extrémité pointue et à la cambrure élégante, confectionné aux abords de Venise. Décliné en différentes matières et couleurs, ce modèle se fera classique ou audacieux selon l'envie, qu'il soit en agneau satiné, veau verni ou irisé. La palette de couleurs répondra à toutes les envies. Si le rose pâle et le noir restent les incontournables de la maison, un portefeuille estival de bleus encre, azur, marine et nuit offre une escapade méditerrannéenne, appuyée par des tonalités bronze, ocre, cognac et rouge Trafalgar. Les humeurs citadines ne sont pas oubliées avec un vert militaire, qui apportera une touche originale sur une silhouette un peu rock. 

L'escarpin Dioressence allie les codes intemporels de la maison Dior à des couleurs modernes et chics qui sauront sublimer toutes les silhouettes, pour une allure élancée, résolument féminine et parisienne.