Mode
Publié le

Des accessoires en éditions limitées La Petite Robe Noire de Guerlain

Guerlain réserve des surprises pour Noël avec une collection d’accessoires inspirés du parfum devenu incontournable, La Petite Robe Noire. Une occasion de sublimer la senteur avec des éditions limitées assorties !

C’est cette iconique fragrance fleurie, enrobée de cerise, pomme et cassis, rafraichie par des notes musquées et ambrées, qui a inspiré un bel élargissement de cette gamme de senteurs. En plus de l’Eau de Toilette et de l’Eau de Parfum, de nouvelles déclinaisons sont apparues depuis quelques années. On y retrouve désormais la version Couture, ainsi que l’Eau Fraîche. Mais Guerlain ne s’est pas arrêté seulement aux fragrances puisque, spécialement pour Noël, la maison sort également une déclinaison d’accessoires sur la thématique de La Petite Robe Noire.

Un très beau travail est accompli avec la maison de gants Agnelle, pour une association au comble du luxe : des gants élégants noirs sublimés par un nœud blanc, dont le cuir est imprégné de l’Eau de Parfum. Le foulard de soie, quant à lui, est illustré par un motif réalisé par le duo d’artistes Kubtzel + Deygas. La créatrice Delphine Delafon a également joué le jeu avec Guerlain en réinventant le sac seau, spécialement pensé pour assortir ce parfum.

D’autres accessoires originaux tels qu’un carnet de notes, une coque d’Iphone, un thé d’exception ou encore une pochette surprise sauront ravir les inconditionnelles de La Petite Robe Noire.

Une fois encore, Guerlain réussi brillamment à développer une ligne originale de produits pour satisfaire toutes les envies parfumées.