Beauté
Publié le

Citron vert & noix de muscade : la nouvelle fragrance d’Acqua Colonia

Une nouvelle senteur vient se rajouter à la jolie gamme de parfum 4711 Acqua Colonia. Citron vert et noix de muscade viennent embellir l’atmosphère d’un été qui s’annonce doux et acidulé.

4711 est la première eau de Cologne, créée en 1792. Depuis plus de 200 ans, la fragrance initiale a su traverser les époques, en s’adaptant et en modernisant sa formule, tout en préservant une senteur qui n’a jamais perdu de sa noblesse. Depuis quelques années, la maison 4711 a lancé la gamme « Acqua Colonia », composée à partir d’essences naturelles. Les vertus d’aromathérapie sont omniprésentes dans ces parfums, qui nous enveloppent d’envies d’évasion et de voyages autour du monde, avec des senteurs aussi rafraîchissantes qu’apaisantes.

Après la fragrance stimulante de l’orange sanguine mêlée au basilic, la tonique alliance de citron – gingembre et l’énergisant duo de mandarine – cardamome, 4711 Acqua Colonia a choisi le citron vert et la noix de muscade pour enivrer nos sens.  L’arôme doux et acidulé donne à cette senteur un effet stimulant presque immédiat. Il nous plonge au cœur d’une Italie ensoleillée, joliment parsemée d’un arôme épicé séduisant à la noix de muscade.

Dans un flacon au design mêlant modernité et élégance, la nouvelle fragrance d’Acqua Colonia séduira les amateurs de senteurs acidulées qui plongeront d’ores et déjà dans une atmosphère festive rayonnante.