Mode
Publié le

Acne Studios lance sa collection de solaires maxi formats

Acne Studios séduit encore avec une collection de solaires qui colle complètement à l’image de la marque suédoise. Epurées, oversize et pastel, ces modèles captent directement les tendances de l’été.

      Les lunettes Mustang à gauche, les Sigmund à droite

Le directeur artistique Jonny Johansson reste fidèle à l’univers qu’il véhicule dans ses collections de prêt-à-porter, androgynes et minimalistes. En effet cette collection présente plusieurs modèles de solaires aux noms évocateurs.

Le modèle Frame arbore une épaisse monture qui encadre le regard avec classe, les lunettes Spitfire jouent sur des lignes aériennes qui mettent en valeur des verres teintés, tandis que le Sigmund vous donne un air intello décalé et coloré. On n’oublie pas le modèle Library pour dévorer son livre sur la plage, ainsi que le format arrondi des Mustang, plus girly et résolument rétro.

 
Les lunettes Spitfire à gauche, les Mustang à droite

Vous le remarquerez, Acne Studios a le pouvoir de donner une identité propre à chacune de ses créations. Ces pièces singulières, pourtant très récentes, ont les atouts pour devenir les solaires phares des vacances.