Mode
Publié le

Une ligne sportswear inspirée des surfeurs brésiliens

Frescobol Carioca propose, dans ces lignes, une alternative stylée et responsable pour être en parfait accord avec la nature, et en particulier l’océan.

 

Le nom de la jeune marque, Frescobol Carioca, vient d’un jeu de raquettes de plage inventé à la sortie de la Seconde Guerre Mondiale à Rio. Lancée en 2009, elle réinterprète de manière écologique cet intemporel divertissement, séduisant les petits comme les grands, sans se limiter à ce jeu.  

Les créateurs ont pensé à tout en offrant une panoplie variée, nécessaire au jeune surfeur. Un mode de vie, très actuel et proche de la nature, apparait dans les codes de la marque. Les maillots unis ou à motifs pour homme et femme, les longboards et planches de surf en bois écologique, ainsi qu’une ligne de vêtements en coton composent les collections. Les imprimés sur les maillots rappellent le mouvement des vagues, et le bleu marine domine sur la nouvelle collection printemps-été 2016.

Frescobol Carioca  incite à se projeter le long des plages brésiliennes, surfant le long des vagues tout en restant élégant.