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Toulousaine et urbaine : LillyLou prendra son envol ce week-end

Actuelle et citadine, mélangeant modèles mixtes et collections pour toute la famille, la marque de prêt-à-porter 100% made in Toulouse LillyLou prendra son envol ce week-end dans la Ville rose.

« Une marque qui espère trouver une Petite place dans votre armoire pour votre plus Grande satisfaction. ». Voilà l'accroche amusante et astucieuse de la nouvelle marque toulousaine qui se lance ce samedi. LillyLou, c'est le pari fou de Carole Suquet, 33 ans : deux ans après avoir créé son agence de communication LillyLou STUDIO, passionnée de mode et d'art graphiques, elle décide de fonder sa marque de prêt-à-porter.  

 

Dans la pléthore de projets innovants et intéressants, la nouvelle marque se distingue tout particulièrement par son postulat hautement local : la production de LillyLou est conçue, créée et confectionnée à Toulouse. Avec son désir d'implanter le projet dans une démarche locale, Carole Suquet a choisi de ne faire appel qu'à des fournisseurs et prestataires toulousains. En utilisant des visuels à l'esprit citadin et des collections qui mettront à l'honneur une personnalité ou un artiste local, la marque affirme cibler une clientèle jeune et active, tout en étant en mesure d'habiller la famille, des parents aux enfants. En adéquation avec le train de vie que nous menons aujourd'hui, pratique et multi-usages, les modèles sont polyvalents, se portent au bureau comme en soirée, été comme hiver, et s'échangent même au sein du couple. La marque joue sur le jeu des parallèles en créant des vêtements dits "mixtes", illustrés sur des visuels pouvant s'adapter à l'homme et à la femme, aux pères et aux fils. Au risque de paraître too much à certains, Carole utilise à dessein ce clin d'œil pour affirmer son style et donner à LillyLou une touche conviviale.  

 

Pour séduire cette nouvelle clientèle, la marque a prévu d'autres opérations : avec chaque commande, un sac en tissu imprimé à l'effigie de la collection sera offert, ainsi que des goodies, autocollants, yoyos en bois et autres surprises. En attendant la mise en ligne du site fin septembre 2016, les intéressés pourront d'ores et déjà suivre la marque via instagram et facebook et se donner rendez-vous le samedi 17 septembre de 14h à 18h, allées Paul Feuga à Toulouse, sous le chapiteau pour découvrir la toute première collection et gagner de nombreux cadeaux, objets dérivés, vêtements et hors-série de la marque.

Il ne reste plus qu'à découvrir les collections qui sont issues de cette réflexion poussée.