Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 29

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 125

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 163

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 190

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Mode
Publié le

Rock, Chic & Free: les trois mots d'ordre de la nouvelle campagne Le Temps des Cerises

La marque Le Temps des Cerises se renouvelle et met à l'honneur dans sa nouvelle campagne une ambassadrice pas comme les autres. Jeune, libre et stylée, la belle Anaïs incarne cette nouvelle essence de la marque, à la fois chic, rock et cool.

C'est avec son skateboard à la main que cette jeune femme du monde (née à New-York, elle a vécu aux quatre coins du monde avant de poser ses valises à Paris) a posé devant l'objectif de Boris Ovini. Cette campagne Le Temps des Cerises reflète les femmes d’aujourd’hui, énergiques, rock et chic à la fois qui sont capables de s'amuser à un dîner officiel comme dans un festival de musique.

 

La nouvelle Cherry Girl de la marque est à l’image d’une génération de femmes qui dévoilent tout leur potentiel séduction même dans un environnement plus urbain. Elle casse les codes autrefois imposés: sportive et féminine, urbaine et chic, la femme Le Temps des Cerises n'a pas peur d'exprimer sa personnalité et son lifestyle à travers ses tenues.

La collection été 2015 de la marque s'adresse clairement aux femmes d'aujourd'hui et s'adapte à leur façon de vivre.