Mode • shopping
Publié le

Le look de la semaine : Un naturel classy et sexy


La rédaction mode de Captendance vous propose cette semaine un look de jeune femme fraîche et dynamique, à la fois féminin et tendance, original sans trop en faire.

Facile à composer, il va à toutes les silhouettes et magnifie un ensemble parfois un peu terne. Le printemps arrive et les premiers jours d’ensoleillement font de l’effet à la fois sur notre moral et sur nos dressings ! On commence déjà à laisser de côté les tenues que nous avons arborées tout l’hiver et laissons travailler un peu notre imagination pour composer des looks originaux et glamour, qui montrent surtout que nous sommes accros aux nouvelles tendances ! La rédaction mode de Captendance vous propose aujourd’hui un look printanier, à la fois naturel et classy pour entrer dans la saison en toute sérénité. A découvrir dans notre Dressing Virtuel.

Le rose poudré est la couleur dominante de ce look, mais elle sera aussi celle de cette saison printanière et estivale, pour s’accorder à la tendance nude que l’on pratique déjà au niveau make-up. Très légère, cette couleur adoucit la silhouette et le teint, pour une allure angélique et minimale. Pour un dresscode 100% maîtrisé, on choisit d’assortir le top aux chaussures, cloutées et à talons pour dynamiser l’ensemble. On opte pour un jean boyfriend qui casse un peu le côté trop classique de cette tenue, déjà présent grâce un blazer blanc bien coupé, répondant à la tendance insufflée par la Fashion Week. Enfin, on accessoirise le tout avec une montre masculine, dont la couleur dorée est assortie aux clous des sandales. Et oui, chez Captendance, on aime le détail qui tue !