Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 29

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 125

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 163

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 190
Mode • accessoires
Publié le

Le Clutch Pomme de Nicolas Theil


Le créateur Nicolas Theil signe cet été une collection inspirée par les fonds marins.

En choisissant d’associer l'évolution "naturelle" de ses collections, qui mutent et s'adaptent, à l'évolution des espèces marines, Nicolas Theil met en valeur les disproportions, gigantismes, déformations, détournements… tel un laborantin ! Située quelque part entre le monde de Nicolas Tesla et celui de Charles Darwin, cette collection tiens réellement de l'expérience scientifique et de l'observation de la nature et de l'environnement. 

 

"J'aime me rappeler que le monde et les espèces évoluent sans cesse, que nous puissions ou non l'observer. L'eau est source de vie, elle est la base de la mutation" raconte le jeune créateur.

Ses nouvelles pièces du soir, inspirées des pommes, oursins, poissons miroitants et autres anémones sont, pour la plupart, des coques rigides gainées de galuchat, python, crocodile, cotte de maille et agneau plongé.

Le clutch pomme est l'accessoire essentiel de cette nouvelle collection, tenu à la main ou grâce à une chaine (en option), il est léger et très résistant.

 

Il est en vente depuis janvier 2014 chez Anne's Fashion Store, au 56 Avenue Paul Doumer, dans le 16ième arrondissement de Paris.

Il est également en vente sur demande depuis février sur le site de la marque : www.nicolastheil.fr Son procédé de fabrication particulier fait de chaque modèle une pièce unique, d’autant plus qu’ils sont tous fabriqués à la main à Paris.

Disponibles à partir de 1 600€ (version python).