Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 29

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 125

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 163

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 190
Mode • shopping
Publié le

La dentelle à l’honneur avec la nouvelle collection LOU


Double-Je. Le nom est évocateur. C’est celui de la nouvelle ligne de la marque de lingerie LOU, qu’on ne présente plus ! Placés sous le signe de la séduction, les nouveaux modèles habillent les femmes de dentelle pour les rendre à la fois glamour et sexy. 

LOU, c’est avant tout une marque qui se préoccupe du bien-être des femmes. La lingerie n’est pas simplement un vêtement, c’est la signature de celle qui la porte.

La marque propose des modèles glamour pour les plus audacieuses, classiques pour les plus discrètes, tout en respectant la liberté de mouvement de la femme d’aujourd’hui : active et séduisante. 

 

Avec Double-Je, LOU propose des modèles aux couleurs chaudes et douces comme le café ou le prune, qui nous rappelle subtilement que l’automne vient de s’installer…

La pièce phare de la collection est incontestablement le soutien-gorge corbeille : véritable atout charme qui galbe la poitrine. En répondant au désir des femmes de vouloir se sentir à l’aise tout en portant de jolis sous-vêtements, la marque signe également le grand retour du shorty et du slip.

       

 

 

En jouant la carte de la dentelle, la collection Double-Je de LOU remporte donc son pari en proposant des modèles séduisants, toujours élégants, et agréables à porter.

 

 

Disponible sur www.lou-paris.com

Comptez 70 euros pour un soutien-gorge corbeille, 50 euros pour le slip et 54 euros le shorty.