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H&M x Kenzo : une collection haute en couleur qui sait se faire désirer

Après nous avoir tenues en haleine pendant de longs mois, le dénouement est proche : la nouvelle collaboration "créateur" du géant suédois H&M sera disponible dès le 3 novembre.

 

L’opération avait été menée soigneusement : depuis l’annonce de leur collaboration en mai dernier, H&M et Kenzo distillent peu à peu les informations qu’ils livrent à un public languissant. C’est un événement mode majeur de l’automne, chaque année très attendu. Toutes les fashionistas frétillent d’impatience à l’idée de découvrir les pièces qui composent la prochaine collection, issue de la rencontre entre H&M et une grande maison. Après de longs mois de teasing, de l’annonce de la collaboration jusqu’aux silhouettes que l’on découvre au compte-gouttes, le désir est à son comble. 

Après Balmain, Maison Martin Margiela, Alexander Wang ou encore Isabel Marant, cette nouvelle collection capsule s’annonce aussi détonante que spectaculaire, à l’image du travail des deux créateurs en charge de la maison Kenzo, Carol Lim et Humberto Leon. La célèbre maison parisienne propose pour cette collaboration des pièces focalisées sur une énergie colorée et des motifs vibrants.  Une certaine obsession pour des imprimés zébrés que l’on retrouve sur de nombreuses pièces, autant pour l’homme que pour la femme, des vêtements aux accessoires, et déclinés en différents coloris : bleu, rose, rouge, vert, toujours couplés avec du noir. Une thématique animale qui apparait comme un thème central mais c’est sans compter sur une robe aux notes folkloriques récemment dévoilée, qui laisse pressentir une nouvelle palette de motifs et de coloris.

  

L’accumulation et les superpositions de ces motifs rugissants entre elles, aussi inspirantes soient-elles, sont à déconseiller. En effet, pour des looks à l’esprit pop et branché, privilégiez plutôt de marier ces pièces fortes avec des bases simples pour les mettre en valeur. Les pièces phares d'une silhouette ne s’expriment jamais autant que lorsqu’elles sont associées à de beaux basiques pour un décalage simple mais assuré! Affirmez votre style personnel de façon ludique en vous appropriant des pièces iconoclastes.

Top départ le 3 novembre dans les 250 boutiques H&M sélectionnées à travers le monde, ainsi qu’en ligne, afin de shopper la collection.