Mode
Publié le

Une rentrée vitaminée chez Adidas

Bien que l’été se termine, la marque Adidas nous offre la possibilité de conserver tous ses bienfaits avec ses trois nouveaux modèles de brassière, idéals pour tous types d’activités sportives. L’objectif de cette nouvelle gamme de soutiens gorges sportifs est d’apporter un maintien optimal de la poitrine, une ventilation constante pendant l’entraînement tout en régulant la transpiration.

Chaque brassière se décline en plusieurs couleurs, vives et ensoleillées, parfaites pour nous aider à lutter contre la morosité de la rentrée et l’arrivée imminente de l’automne. Après des saisons dominées par des tenues de sport noires et grises si sévères, la fraîcheur de l’orange flashy et du rose pop procurent une bouffée de dynamisme. Les imprimés, gais et stimulants, nous incitent à adopter une attitude tonique pour une séance de Zumba ou de running.

 

Il semblerait même que la marque allemande soit parvenue à faire rimer confort et élégance : jersey et double tricot viennent compléter le polyester et l’élasthanne pour une sensation de douceur. Quant à la mise en valeur de la silhouette, les encolures dégagées, les bretelles fines flattent la poitrine et les épaules. Etre performante et efficace, certes, mais pas sans coquetterie.

Prix indicatif : selon les modèles, entre 25€ et 40€.