Déco
Publié le

Une jolie papeterie sur le Net !


Le site internet www.majoliepapeterie.com vient tout juste de naître ! Lancé il y a quelques semaines par la toulousaine Marie Pierre Lepreux Gibassier, la boutique en ligne propose une sélection d'articles de papeterie très sympa.

Après avoir passé un an à coudre des doudous pour enfants dans le but de les vendre, Marie -Pierre a décidé de changer d'activité et elle s'est tournée vers la papeterie. Sur sa boutique en ligne, on retrouve de tout : des cahiers et carnets, des trousses, des stylos... En bref tout ce qui tourne autour de l'utilisation du papier à la maison. Les articles proposés sont un peu différents de ce que l'on a l'habitude de voir dans les rayons de nos papeteries ou des grandes surfaces. Et oui, ici, presque tout est très inspiré de l'univers "kawaï" (comprendre "mignon" en japonais).

A de tout petits prix, on peut s'acheter de jolis cahiers originaux et colorés ou encore ceux des éditions Reine Mère, une enseigne toulousaine. Cette dernière a pris le pari de fabriquer tous leurs objets avec des éléments recyclés : ainsi, les carnets sont en papier recyclés, les crayons en bois et même les élastiques des bloc-notes sont issus d'une fabrication artisanale !

Ma jolie papeterie met également en avant un phénomène encore peu connu à Toulouse : le masking tape. C'est un ruban adhésif en provenance du Japon, fabriqué en papier de riz qui le rend léger et transparent. Il existe dans plusieurs couleurs et motifs et permet de customiser tout un tas d'objets : cadres, meubles, carnets. Il est aussi très apprécié par les passionnés de scrapbooking.

L'idée en plus ? Les articles de Ma jolie papeterie peuvent également faire office d'idée cadeau et on peut même y rajouter un joli papier cadeau personnalisé à la commande.

 

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_query() in /home/kaiakofrkz/captendance/include/articles/affichage_diaporama.inc.php:15 Stack trace: #0 /home/kaiakofrkz/captendance/include/articles/article_complet2.inc.php(114): include() #1 /home/kaiakofrkz/captendance/article.php(131): include('/home/kaiakofrk...') #2 {main} thrown in /home/kaiakofrkz/captendance/include/articles/affichage_diaporama.inc.php on line 15