Mode
Publié le

Un voyage dans la jungle avec Kenzo Kids

La nouvelle collection pour enfant de Kenzo arbore une multitude de couleurs vives et d’imprimés qui nous transportent en plein cœur d’une jungle où les tigres se mêlent à des motifs graphiques.

  

Les collections Kenzo ont toujours fait voyager les petits et les grands. Les imprimés étant la signature de la marque depuis ses débuts, ils s’associent à des rayures et des motifs graphiques, le tout dans des couleurs pleines de vie toujours parfaitement maitrisées. Les différentes cultures et inspirations se marient avec une élégance à la parisienne, à travers des coupes simples et pourtant rigoureusement travaillées. L’univers de la ligne pour enfant reprend les mêmes codes, et propose un monde original riche et poétique, où l’exotisme est omniprésent.

Pour cette nouvelle saison Printemps-Eté, les enfants arboreront des tee-shirts aux teintes flashy, sur lesquels viendront s’apposer des motifs ethniques ou un mélange graphique d’animaux de la savane. Les chemises et pantalons se parent de l’éternel imprimé des tigres Kenzo, qui donneront des airs de grands voyageurs aux enfants.

Cette année encore, la collection Kenzo Kids est toujours richement colorée et d’une grande gaité, et s’accordera avec des envies d’évasion, aussi bien pour les enfants que pour les adultes, qui retrouveront aussi ce genre d’inspiration dans la ligne principale du créateur japonais.