Mode • Interview
Publié le

Stromae lance sa première collection de prêt-à-porter : Mosaert


C'est officiel. Le chanteur Stromae a présenté mercredi dernier une collection capsule imaginée en collaboration avec le collectif Mosaert (l'anagramme du nom de scène du chanteur belge). Comme transposés dans le clip de l'artiste "Papaoutai", nous voici face à une collection proposant tous les vêtements que porte le chanteur dans les clips de son dernier album.

La ligne propose par exemple des polos et même des chaussettes, véritables uniformes pour hommes, femmes et enfants qui ne devraient pas tarder à faire le buzz ! Les coupes d'inspiration britannique allient des motifs géométriques et rétros aux couleurs vives et chaudes du tissu africain que l'on appelle le wax.

Cette collection reprend l'univers choisi par l'artiste dans l'ensemble de ces derniers clips et actions de communication. Un nouveau coup marketing qui ne manquera pas de séduire les aficionados du nouveau Jacques Brel. La collection est disponible en boutiques, à Paris et en Belgique, mais également en ligne sur le site Mosaert.com.