Mode • accessoires
Publié le

Squelettista : une nouvelle tendance pas si morbide que ça


Ashish sur Asos

Nous avions déjà remarqué que le crâne (ou tête de mort) était très à la mode.

En motif sur tous les foulards, en pendentif sur tous les colliers ou encore en pièce plaquée sur un beau sac de cuir…

Mais étant donné que les fashionistas en demandent toujours plus, elles ne se contentent plus désormais du simple crâne et réclament le squelette tout entier !

Bienvenue donc aux squelettistas !

Panoplie toute entière façon rayon X et accessoires à « ossature apparente », ces nouvelles pièces tendances n’ont pas fini de faire des émules !

D’autant qu’elles en ont déjà faites chez les stars du podiums, comme la top model Cara Delevingne, Georgia May Jagger, ou encore sur les mannequins du défilé Sacai.

 

En bref, la fête d’Halloween serait toujours d’actualité. Vous adhérez ?

 

BERNARD DELETTREZ

 

Bernard Delettrez

Pochette et bracelet complet

Nous savons ce que vous allez nous dire : « Cette pochette en cuir, sincèrement, ça se porte avec quoi ?? ». Et nous vous répondons sans détour… Bonne question !

Non si vous choisissez d’arborer cette pochette, considérez simplement qu’elle est la seule et l’unique pièce forte maîtresse de votre look.

Il est tout à fait possible de la porter avec une jolie combinaison ou une robe de soirée. Mais ne chargez pas le reste de votre tenue avec des accessoires trop clinquants ou des bijoux oversize. Vous seriez dans « l’overdose ».

En revanche, le bracelet complet de Bernard Delettrez (qui englobe le poignet et prend les phalanges) est à porter si vous assumez l’esprit qu’il y a derrière. Inutile de le mettre le matin pour aller au boulot et de cacher ensuite sa main sous le bureau toute la journée par peur des regards assassins de l’open space.

Si vous choisissez cette pièce, portez-là fièrement : Vous êtes à la mode !!

 

MARA AND MINE SUR MARAANDMINE.COM

 

Maraandmine.com

Slippers

Ces slippers ont déjà fait fureur auprès des stars dont nous vous parlions en introduction de cet article. Et pour cause ! Facteur originalité : 100 %.

A porter sur un jean slim ou même une petite jupe crayon, elles seront, à coup sûr, le sujet de conversation de toutes vos copines.

Nous, on les a déjà adoptées !

 

SOPHIE SPINE SUR MARAANDMINE.COM

Maraandmine.com

Spartiates

Le printemps et l’été vont bientôt arriver, aussi nous avons pensé que vous présenter des petites sandales ouvertes pour vous sortir de l’hiver vous ferez le plus grand bien !

Voici la version estivale de la squelettista attitude : des spartiates en cuir avec une monture « ossature humaine garantie » plaquée sur le devant du pied.

Si vous n’aviez pas suivi les cours de votre professeur de sciences naturelles sur l’anatomie, il est temps de revoir vos classiques. Allez c’est parti, cet été on se promène les métatarses à l’air !

 

A très bientôt pour de nouvelles tendances !