Culture • musique
Publié le

Pharrell Williams en concert à Toulouse !


Les français attendaient la bonne nouvelle depuis maintenant plusieurs mois : c'est désormais confirmé, Pharrell Williams sera enfin en concert en France à l'automne prochain !

On se préparait déjà à retrouver l'interprète de "Happy" à l'affiche du Wireless Festival de Londres le 4 juillet prochain et au Montreux Jazz Festival le 7, mais le public français aura également l'occasion de l'applaudir dans l'hexagone à l'occasion d'un concert au Zénith de Toulouse le 6 octobre prochain. Les concerts s'inscrivent dans le cadre du "Dear Girl Tour" du chanteur-producteur, qui sillonnera l'Europe à partir du 9 septembre et rejoindra notamment le Danemark, la Suède, la Norvège, l'Allemagne, la République Tchèque, l'Autriche, l'Italie, les Pays-Bas, la Belgique, l'Espagne, ou encore le Portugal…

A quarante ans, Pharrell Williams s'est imposé en l'espace de quelques années comme l'un des faiseurs de tube les plus efficaces du moment. Après avoir collaboré avec les plus grands noms tels que Daft Punk ou Britney Spears, le rappeur s'est décidé à sortir son propre album de chansons originales en présentant "GIRLS". Porté par le tube "Happy" auto-proclamé "chanson la plus heureuse du monde" dont nous vous parlions dans un précédent article, l'opus n'a pas tardé à devenir culte auprès du grand public.

Alors chers mélomanes toulousains, tenez-vous prêts ! La mise en vente des billets sera ouverte à partir du vendredi 23 mai à 10h00 ! En attendant, retrouvez dès à présent le fameux opus, disponible à la vente en ligne.