Mode
Publié le

MylaRose : le nouveau spot shopping à Biarritz !

La nouvelle boutique MylaRose propose aux fashionistas une sélection à la fois tendance et éclectique, toujours féminine. Appuyée par Le Journal de Fanny, le blog mode et healthy, MylaRose prend son envol sur la Côte basque.

 

C’est juste avant la nouvelle année que la boutique MylaRose a ouvert ses portes à Biarritz. Bien plus que le nouveau repère des modeuses, pour Claudine, la gérante, c’est avant tout une histoire de famille ! Ce qu’elle atteste d’emblée par le choix du nom donné à son concept : la jeune grand-mère a tout simplement choisi d’assembler les prénoms de ses deux petites filles, Myla et Rose, pour son enseigne. Après s’être récemment installée sur la Côte basque, une nouvelle vie commence donc, et surtout une nouvelle aventure qu’elle n’aurait pas envisagée sans sa famille à ses côtés.

MylaRose c'est une histoire de famille avant tout

C’est d’ailleurs sa fille Fanny, mannequin et auteure du blog Le Journal de Fanny, une adresse incontournable pour des conseils healthy et stylés, qui l’épaule dans ce nouveau projet. Mère et fille, toutes deux passionnées de mode, sélectionnent ensemble les pièces féminines qui composent l’univers audacieux de MylaRose. La collection très variée de vêtements, chaussures et accessoires est fréquemment renouvelée afin d’assouvir l’envie des clientes de découvrir des nouveautés régulièrement. Ce n’est pas une surprise si Claudine et Fanny savent si bien créer le désir, car ce sont deux regards chevronnés et deux générations de femmes qui sélectionnent, avec beaucoup d’attention, des pièces qui leur ressemblent et qu’elles ont envie de porter. Elles détectent le meilleur des tendances mais aussi des pièces plus intemporelles, pour finalement construire la garde-robe idéale d’une femme à la fois active et coquette.

 

Sur les comptes Instagram de la boutique MylaRose et de Fanny Veyrac, on découvre l’ambiance de la boutique au design éco-chic, où les portants en bois et les étagères construites avec des palettes se mêlent à des fausses fourrures précieuses, et également à des objets scintillants et photophores XXL, pour un contraste des plus réussi ! De nombreuses idées de looks y sont proposées par Fanny, entre quelques panoramas idylliques de l’Océan, et bien sûr, les nouveautés tout juste déballées.

Restez connectés pour vous tenir au courant des bons plans et ne pas manquer les événements à venir, dont un qui pourrait se profiler très prochainement à l’horizon.