Mode
Publié le

Miranda Kerr apporte un vent de fraîcheur au Festival de Cannes

Pulpeuse en rose, sexy en noir, le mannequin Miranda Kerr n’en finit plus de changer de couleur ! L’ambassadrice de la marque Magnum a présenté au Festival de Cannes une nouvelle collection glacée nommée Pink & Black.

C’est sur la plage privée Magnum Cannes que Miranda Kerr a lancé le coup d’envoi de l’opération Light Up The Cities. Le concept est simple: deux glaces, l’une à la framboise, l’autre au goût expresso. Il vous suffira de goûter les deux parfums et de voter pour celui que vous aurez préféré, du 14 au 28 mai 2015. À l’issu de ce résultat, des lieux clés de capitales européennes, dont le palais de Tokyo à Paris, seront illuminés par la couleur de la saveur gagnante.

 

Pour cette présentation luxueuse, l’égérie de Magnum était bien sûr habillée dans les traditions du Red Carpet, dans une robe longue, très couture, griffée Emanuel Ungaro. Matières fluides et rose pimpant, pas de doute, Miranda votera framboise.

En plus de cet évènement, Magnum a fait appel à la photographe Ellen Von Unwerth, afin de mettre en scène la campagne Pink & Black. On y retrouve Miranda Kerr dans des décors burlesques et rétro, dans des ambiances rose et noire, très réussies.

  

À présent, vous savez comment vous rafraîchir, en testant les nouvelles glaces glamour de Magnum, sous les palmiers de Cannes, ou simplement chez vous !