Mode
Publié le

Ma Ptite Culotte : une vague de fraîcheur souffle sur la lingerie

Marque de lingerie haut de gamme, Ma P'tite Culotte propose des collections aux tonalités acidulées, pleines d’humour et de sensualité. Un mélange parfait pour les inconditionnelles de sous-vêtements pleins d’originalité.

Des dessous élaborés

Ma P'tite Culotte a un concept simple et original : elle propose des modèles qui pourraient faire sourire votre partenaire. A la recherche du regard complice, les collections de la marque sont toujours d’une élégante fraîcheur. En plus de l’idée principale, Ma P'tite Culotte réalise ses dessous avec une démarche qualitative attentionnée. Nous y trouvons des matières douces, tel que le jersey de coton satiné, plus doux et résistant que le coton seul. L’effet seconde peau est promis, pour de la lingerie invisible sous un bas près du corps.

Des couleurs pleines de surprise

Nous découvrons avec ravissement que les couleurs vives ne sont pas laissées de côté durant cette saison hivernale. Des rayures marines abstraites, des fruits acidulés, des motifs fleuris et tropicaux, des motifs enveloppes avec de petits cœurs : tout contribue à créer un joyeux mélange qui conviendra à coup sûr à toutes celles qui sont à la recherche d’originalité.

Que ce soit une démarche volontaire ou non, il faut admettre que Ma P'tite Culotte a probablement trouvé une belle et nouvelle manière de décrocher un sourire.