Mode
Publié le

Louizon : La petite marque ethnique et chic

Un vent de légèreté souffle sur la fashionsphère : avec une approche ethnique, chic, artistique, graphique, la petite marque Louizon a tout pour jouer dans la cour des grands.

 

  

Des coupes légères et confortables, des pièces urbaines et bohèmes, un univers minimaliste et ethnique, des imprimés colorés et graphiques… la mode chez Louizon est construite autour d’une dualité qui profère à l’ensemble une harmonie évidente.          

Issue d’un trio familial,  la petite marque made in France trace son chemin dans le secteur du prêt-à-porter féminin moyen de gamme et conquiert d’instinct une quarantaine de points de vente. Et pour cause: la féminité chez Louizon se dissimule sous une silhouette casual et chic aux propriétés diverses, où l’élégance et la beauté sont toujours prépondérantes. Avec ses jupes longues ou ses blouses amples aux couleurs sobres et subtiles, la femme Louizon correspond donc à l’image d’une féminité moderne et urbaine, désireuse de porter des vêtements au confort irréprochable.

  

Portée par plusieurs bloggeuses mode qui en vantent les mérites, la petite marque compte déjà dans son dressing certaines pièces cultes, comme par exemple Melia, la veste kimono imprimée.