Mode
Publié le

Liu Wen succède à Kendall Jenner pour Mango

Afin de présenter la nouvelle tendance de l'enseigne espagnole, le mannequin Liu Wen prend la relève de Kendall Jenner dans une série inspirée de l'allure minimale des années 90.

Mango poursuit sa nouvelle dynamique de campagne pour le printemps-été 2016. L'enseigne propose quatre tendances différentes pour cette saison : la première, Tribal Spirit, incarnée par Kendall Jenner, est suivie par Soft Minimal, mettant en scène le mannequin de renommée internationale, Liu Wen.

"Je m'identifie beaucoup à la tendance Soft Minimal, car j'aime les choses simples et élégantes." Liu Wen

Des mailles féminines côtoient de jolies robes, des tops issus de l'univers de la lingerie et des pièces oversize aux touches de dentelle. Ultra-tendance cette saison, la slip dress, vêtement iconique des années 90, soulignera la simplicité et la fraîcheur des looks, associée à de beaux noir et blanc.

La tendance Soft Minimal, composée de modèles aux lignes pures, parée de tissus fins et fluides, s'adapte à la femme moderne.

L'enseigne espagnole saura nous séduire par ces différents styles résolument actuels, à l'image des plus grands mannequins de la planète mode.