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Beauté
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Lisa Eldridge : La reine du make-up nommée chez Lancôme

Son nom ne vous dit peut-être rien mais Lisa Eldridge, maquilleuse professionnelle et star internationale sur YouTube, est désormais directrice de la création maquillage de Lancôme.

Cette jeune Britannique, passionnée de make-up depuis l'âge de six ans, a fait ses classes à Complexions, école spécialisée dans le maquillage artistique. Une fois diplômée, elle se fait très vite remarquer et en 1999, elle décroche son premier gros contrat avec le magazine américain ELLE. Lisa Eldridge, connue pour ses looks frais et sans défauts, enchaîne très rapidement les contrats avec des magazines tels que Vogue (Français, Américain, Britannique, Italien, Japonais...), Love Magazine, Allure, Numéro, I-D pour ne citer qu'eux.

Mais Lisa Eldridge maquille également de nombreuses stars : sa liste de clients n'a cessé de s’étoffer au fil des ans pour inclure des célébrités comme Kate Moss, Emma Watson, Kate Winslet ou encore Cara Delevigne, Liv Tyler et Demi Moore. Elles sont toutes accros à ses looks.

Après avoir travaillé pour la marque japonaise Shiseido et relancé les cosmétiques Boots N°7 en 2009, alors que les tutoriels de maquillage sont en plein boum sur Youtube, la jeune femme décide de développer ses vidéos de conseils. Sans surprise, elle est rapidement adulée et est suivie par plus d'un million de personnes à travers le monde.

Du changement chez Lancôme

Cette semaine, cette maquilleuse professionnelle de talent a été nommée directrice de la création maquillage par la grande maison de luxe Lancôme. Consécration pour cette Anglaise de 43 ans qui fait partie des personnes les plus influentes dans l'industrie de la beauté. L'intéressée a d'ailleurs confié à l'Express être : "impatiente de créer à Paris,[...] de nouvelles collections, de nouvelles teintes et de nouveaux produits, tout autant que j'ai hâte de réaliser les formidables contenus en ligne que nous avons à l'esprit.".

Lisa Eldridge qui a déjà révolutionné le maquillage professionnel risque bien de donner un coup de jeune à la ligne de cosmétiques de la maison française. Cette nouvelle collaboration est très prometteuse et on a hâte de découvrir les nouvelles créations.