Beauté
Publié le

Les savons LUSH mélangent plaisir et engagement

Fraîcheur, fantaisie, fun. Trois mots qui décrivent à merveille la marque de cosmétiques britanniques LUSH, adulée par les jeunes pour son point de vue ludique et amusant sur la beauté.

Dans le cadre de sa lutte contre les tests sur animaux pratiqués en laboratoire, la marque aux produits 100% naturels présente son savon Fighting Animal Testing, intégralement fait main, en édition limitée sur LUSH Kitchen. Le montant des bénéfices sera reversé à InterNICHE, un réseau ouvert rassemblant étudiants, enseignants et militants de la cause animalière.

Les produits LUSH sont surprenants, acidulés, malicieux. Ils changent de forme, de couleur et d’odeur comme des bonbons. Le savon Fighting Animal Testing n’échappe pas à la règle : décoré d’un lièvre et parfumé de la célèbre fragrance de la marque baptisée « Grass », ses effluves boisées rappellent une pelouse fraîchement tondue un matin de printemps.

Composé en partie avec de l’herbe de blé naturelle, ce savon naturel et respectueux de l’environnement est une idée de cadeau originale, agréable et utile à la fois.