Mode
Publié le

Les sacs innovants d'Acne Studios

La maison suédoise n'a de cesse de nous surprendre chaque saison avec des collections décalées de sacs au style pointu. L'art de la finition est toujours au rendez-vous pour des pièces de caractère.

Toujours en quête d'innovation et de style, Acne Studios a su conquérir le coeur des amoureuses de la mode. On ne présente plus les jeans et vestes en cuir de la marque qui nous propose cette saison des accessoires tout aussi séduisants.

On découvre, dans la collection printemps-été de la maison suédoise, de beaux sacs à main réalisés dans des matières aussi bien techniques que nobles, à l'instar du cuir et du coton. Très présent pour cette nouvelle saison, le sac à dos est devenu un indispensable proposé ici en version minimaliste et épurée. Les finitions se succèdent habilement, tressées le long des coutures pour une allure tribale ou légère. Cette ligne d'accessoires se décline en une riche palette de couleurs, des nuances pastel aux teintes vives. 

Avec un souci du détail qui fait sa force, Acne Studios nous séduit une fois de plus en nous offrant ces pièces au style impeccable  qui sublimeront chacune des silhouettes.