Mode
Publié le

Les Fashion Partys : la nouvelle façon de découvrir les tendances

Pendant que les Fashion Weeks se succèdent pour présenter ce que nous porterons l'hiver prochain, les Galeries Lafayette du Sud-Ouest imaginent des événements stylés pour introduire les tendances du printemps-été 2016.

Traditionnellement, après les vacances de ski, les vitrines dans nos villes mettent en lumière des collections ensoleillées du printemps-été. Pour lancer la nouvelle saison, les Galeries Lafayette du Sud-Ouest ont mis en place un programme riche en attractions : à Montpellier, Pau et Toulouse, il y aura des défilés en fin de journée, une excellente opportunité pour s'initier aux grandes tendances et maîtriser les nouveaux codes de la mode, marqués tout particulièrement par le retour des rayures.

Dans le magasin de Libourne, l'équipe a développé des "leçons de style" pour apprendre aux femmes à porter leur sac avec chic et l'associer au bon look. Quant aux Galeries Lafayette de Bayonne et de Montpellier, les séances de mise en beauté permettront aux beautystas de connaître les nouvelles astuces makeup pour les appliquer en connaissance de cause. Et après avoir vu les stars briller aux César et aux Oscars, celles qui auront envie de les imiter pourront se mettre en scène devant l'objectif du photographe, à l'occasion du photo call au magasin de Toulouse.

Devant la richesse des animations, d'aucuns auront certainement une petite faim : pour satisfaire les gourmands pendant ces moments d'effervescence, les Galeries Lafayette de la Ville rose ont fait appel au Salon de Thé Perlette que les modeuses connaissent bien puisque c'est le lieu idéal pour déguster une délicieuse pâtisserie après un shopping intense. Il y a fort à parier que les spécialités de cette maison incontournable aux yeux des connaisseurs seront hautement appréciées.

Photo ©Galeries Lafayette