Beauté
Publié le

Les cosmétiques s'adaptent aux bagages allégés

L'été est la saison idéale pour cumuler les séjours courts. Afin de permettre aux vacanciers de voyager léger, la marque Embryolisse a édité ses soins indispensables dans des formats réduits.

                

Les variations de température, l'exposition au soleil, mais également l'envie de ne pas passer trop de temps à faire des soins poussés en vacances font que la peau a souvent tendance à tirailler, à rougir et à se déshydrater. Ajoutez à cela qu'il est parfois compliqué de trouver les cosmétiques adaptés sur place, surtout à l'étranger, faute de pouvoir s'exprimer dans la langue du pays.

La marque Embryolisse dont les produits sont d'excellente qualité, efficaces, faciles à appliquer et très bien tolérés, édite à nouveau quelques-unes de ses références en version "nomade". Absolument essentiel, le lait-crème fluide permet aussi bien de se démaquiller en douceur que de se réhydrater, sur le visage et le corps.  Le surnom de "couteau suisse" que le laboratoire lui a donné, est parfaitement indiqué quand on considère la polyvalence de ce soin, utile à toute la famille. Dans la catégorie des indispensables, il faut rajouter le tube composé d'un lait-crème concentré et d'un gloss, à glisser dans son sac à main afin de parer à la moindre sensation de déshydratation. Quant aux adeptes du démaquillage rapide, incluant visage et yeux, la marque propose sa lotion micellaire dans un petit flacon de 100 ml.

Nul doute qu'équipées de ce "pack voyage", à côté des crèmes solaires, chapeaux et autres affaires de plage, vous pourrez vous adonner avec sérénité aux joies bien méritées du farniente estival.