Beauté
Publié le

Le Weleda Bioty Tour s’élance sur les routes de France

Aujourd’hui, les marques n’hésitent plus à se déplacer pour aller vers les gens. Weleda, pionnière en matière de cosmétiques naturels, l’a compris en lançant ses tournées « Mode et Nature ». Une expérience beauté inédite, dans l’air du temps.

Avis aux beautystas de tous horizons et à toutes celles pour qui beauté rime avec nature. Avec l’arrivée du printemps, le Bioty Tour Weleda se remet en route. Le thème de cette édition étant « Mode et Nature », les ateliers proposés visent à sensibiliser les participants aux valeurs qui sont chères à la marque. Que ce soit dans un loft, un atelier, un showroom ou un hôtel particulier, les organisateurs mettent un point d’honneur à trouver un lieu hors du commun pour une expérience exceptionnelle. Inauguré le 29 mars dernier à Bordeaux, le Bioty Tour du printemps 2017 se posera à Toulouse le 10 mai prochain, le temps d’une soirée.

Le programme est varié et riche en propositions. C’est d’abord l’occasion de découvrir ou de redécouvrir les produits naturels et bio de Weleda grâce à des activités qui tournent autour de la mode. Des ateliers de couture, de DIY, des conseils pour fabriquer un headband et des astuces pour apprendre à le porter, s’inscrivent dans une démarche responsable en sensibilisant au « faire soi-même ». Dans le même esprit, il y a aussi un atelier upcycling pour donner une seconde vie aux objets. Évidemment, l’espace bien-être est bien présent également, avec des massages et un corner Weleda pour poser toutes les questions à propos des soins et bénéficier de l’expertise des spécialistes de la marque qui existe depuis bientôt 100 ans.   

Créés en 1921, les laboratoires Weleda s’appuient sur une philosophie anthroposophique qui a vocation à soigner le corps humain en utilisant les ressources de la nature. Le laboratoire conçoit des médicaments, des préparations pharmaceutiques et des soins cosmétiques, en s’appuyant sur ces principes et une vision avant-gardiste de la médecine alternative. Aujourd’hui, alors que les produits naturels et bio sont au centre des préoccupations, l’enseigne éthique est devenue un moteur du changement.

Les inscriptions pour participer aux soirées du Weleda Bioty Tour dans votre ville sont encore ouvertes. Que vous soyez entre amies, en couple et même en famille, c’est aussi la promesse de passer un moment en toute convivialité.