Gastronomie
Publié le

Le service de livraison de repas à domicile Foodora arrive à Toulouse

Après Bordeaux et Montpellier, c’est au tour de Toulouse de bénéficier du fameux service de livraison à domicile. L’entreprise espère devenir le leader du marché français et développer son réseau un peu partout en France.

Fondée à Munich il y a trois ans, la start-up Foodora s’est imposée comme la référence en matière de livraison à domicile et ne cesse d’étendre ses services dans tout l’hexagone. Toulouse est la troisième ville du Sud-Ouest, après Bordeaux et Montpellier, à bénéficier des services de cette jeune entreprise.

Après une forte croissance dans les plus grandes villes comme Paris, Lyon ou encore Strasbourg, Foodora est présente depuis le 18 mai dans la Ville rose. Le principe ne change pas : l’offre de Foodora est de proposer les « meilleurs restaurants » à moins de 30 minutes de chez soi, et de se faire livrer rapidement ses plats préférés, en toute tranquillité.

 

Une quarantaine de restaurants est d’ores et déjà disponible pour une livraison à Toulouse avec une grande variété de cuisine. Que l’on aime la nourriture asiatique avec le BaTbAt situé rue des Filatiers et proposant une cuisine vietnamienne traditionnelle, ou que l’on préfère la street food de chez Duck Me, le "fast good" 100% canard qui compte deux adresses au centre-ville de Toulouse, les envies seront aisément comblées. Mention spéciale pour Hello Ravioli, rue de Toul, qui propose nems, soupes et gyozas faits maison ainsi que Miam, rue Léon Gambetta, dont les viandes mijotées et servies dans des galettes de blé sauront ravir les papilles des plus gourmands.

Et Foodora ne s’arrête pas là. Très prochainement, ce sera au tour de villes comme Marseille, Nice ou encore Rennes qui profiteront de la livraison à domicile garantie par le service, lequel couvrira ainsi les plus importantes agglomérations françaises.