Mode
Publié le

Le printemps s’invite chez The Kooples avec la collection capsule Blossom Fever

Pour l’arrivée des beaux jours, The Kooples lance une nouvelle collection capsule. Avec ses jolies pièces élégamment travaillées, la marque propose une mini collection dans laquelle se révèlent simplicité et fraîcheur.

C’est la nouvelle tendance du moment, et The Kooples l’a bien compris. Se détachant du rythme « classique » des collections saisonnières, la marque propose aujourd’hui de nombreuses mini collections aux identités fortes, pour répondre à des besoins toujours plus exigeants. Et en ce printemps, c’est Blossom Fever qui se démarque, avec ses imprimés floraux et ses inspirations bohème.

Pantalon fluide, robe courte, veste légère, les pièces sont limitées et déclinées dans le même imprimé aux délicates fleurs de cerisier. On y trouve également un modèle de sandales à talons couleur nude, inspirées du style folk grâce à ses boucles en métal, à associer aisément à toutes les tenues. Les vêtements proposés peuvent être portés en ensembles coordonnés, ou accordés avec des pièces plus neutres pour donner un coup de boost à une tenue casual. Les matières, quant à elles, sont aériennes et fluides et nous donnent envie de nous glisser dans ces vêtements lors des journées de grande chaleur.

C’est essentiellement une ligne au style résolument féminin que propose The Kooples en cette saison. Avec des pièces qui invitent au voyage et aux escapades romantiques, Blossom Fever reste à découvrir sans plus attendre sur la boutique en ligne de la marque.