Mode
Publié le

Le dressing de Pimkie s’introduit dans des hôtels

Depuis quelques temps, un renouveau créatif souffle sur Pimkie. Avec de nombreuses collaborations, des collections capsules intéressantes et des concepts novateurs, une nouvelle dynamique anime la marque.

Toujours en quête d’idées pour que l’on ne s’ennuie jamais, Pimkie présente son Mini Fashion Bar, un micro dressing qui sera intégré à votre chambre d’hôtel. Des pièces sélectionnées en fonction de la météo, des évènements locaux et de la ville dans laquelle vous serez basée, seront mises à votre disposition dans votre suite.

Tout y est : de la pochette au trench, en passant par les chaussures plates, la marque vous propose un choix de pièces efficaces, adaptées à l’environnement dans lequel vous voyagez. Ce concept amusant vous permet de ne pas trop charger votre valise et vous guidera vers les looks à adopter, tout en intégrant les vêtements de la marque à votre propre style.

 

Pour compléter ce service proposé au sein de l'hôtel, si vous ne trouvez pas votre taille, il suffit de la demander au concierge de l’établissement. Avec cette nouvelle proposition, Pimkie s’approche au plus près du rythme de vie de ses clientes et les rend privilégiées, avec une mode à la carte.