Déco
Publié le

La légendaire délicatesse de Nina Ricci est réinterprétée dans sa nouvelle collection maison

La marque française Nina Ricci, qui vient tout juste de nommer à la tête de ses créations le jeune et talentueux Guillaume Henri – anciennement DA de Carven- vient de dévoiler sa nouvelle collection de linge de maison.

Cette ligne raffinée et délicate, reprend les codes de la maison Nina Ricci. Elle est à la fois douce, grâce à ses couleurs pastel, et moderne, grâce a des motifs plumetis noir.

La ligne intemporelle «point de jour» se décline désormais dans deux nouveaux coloris, le brume et le pivoine, pour plus de délicatesse et de romantisme. Des motifs d’inspiration florale, très chers à la maison sont bien évidemment présents et transforment de simples draps de maison en accessoires raffinés et presque indispensables à votre intérieur.

 

Lancée par l’ancien directeur artistique Peter Copping -qui a quitté Nina Ricci pour continuer de faire vivre la maison Oscar De La Renta après le décès du couturier- la ligne parvient à faire rêver sa clientèle grâce à ses collections poétiques et intemporelles réalisées dans des matériaux élégants et luxueux.