Gastronomie
Publié le

La haute gastronomie française régale les passagers d'Air France

Symbole de l'art de vivre à la française par excellence, Air France a pour habitude de s'entourer de grands chefs pour concocter une partie des menus. Le Chef Daniel Boulud s'est vu confier cette tâche prestigieuse.

  

Daniel Boulud n'est pas un inconnu au pays des gourmets. Installé aux Etats-Unis depuis 1982, le Chef d'origine lyonnaise dirige plusieurs établissements d'exception. Célèbre pour son talent d'apporter une touche contemporaine à la cuisine traditionnelle française, il a reçu moult récompenses au cours de sa carrière. Pour ses nombreux fans et ceux qui voudront découvrir ses spécialités, le plaisir de goûter ses plats pourra désormais être étendu à leurs moments en vol puisque Air France propose ses créations, depuis le 1er Mars et pour une durée d'un an, à bord de certains vols en partance des Etats-Unis.

 

Les passagers en classes Première et Business se verront proposer des mets succulents, spécialement conçus pour la compagnie, faisant le lien entre la modernité d'outre-Atlantique et le classicisme gastronomique français. Selon le type de cabine, il y aura par exemple du Homard de l'Atlantique, des Côtelettes d'agneau, mais également du Poulet basquaise ou des Cuisses de poulets braisées, avec toujours des accompagnements intéressants, innovants ou traditionnels voire les deux à la fois. Les menus seront renouvelés à intervalles réguliers pour varier le plaisir.

La compagnie française qui a toujours su capter l'air du temps dans son offre, semble une fois de plus comprendre quelles spécialités culinaires sauront séduire ses passagers de haut vol.