Beauté
Publié le

La galaxie des parfums Angel voit arriver une nouvelle création

Synonyme de sensualité, le parfum Angel se voit aujourd'hui enrichi d'une fragrance complémentaire appelée Angel MUSE, évoluant dans le même registre olfactif avec une identité très différente.

Qui n'a jamais senti le sillage particulier et plein de sensualité du parfum Angel, devenu un bestseller dans la catégorie des fragrances féminines gourmandes et séduisantes ?

A l'époque du lancement, ce jus inhabituel avait fait sensation. La succession s'annonce à nouveau passionnante avec Angel MUSE, un jus inscrit dans un univers non pas constellé d'étoiles bleues mais d'ellipses galactiques dans des tons inspirés directement d'une Terre de Mars. En matière olfactive, cette vision cosmique donne corps à un parfum novateur, avec des notes de crèmes de noisette et vétiver. La sensualité annoncée dans la composition est prolongée jusque dans le flacon qui se présente sous forme de galet au toucher lisse.

Pour incarner les valeurs de cette nouvelle fragrance, la maison Mugler continue de s'entourer de la belle complicité de Georgia May Jagger. Egérie de Angel depuis 2014, succédant à sa mère Jerry Hall dans ce rôle, la jeune femme est très convaincante dans cette posture oscillant entre provocation et mystère. Comme pour mieux transmettre aux femmes le message de s'adonner avec plaisir à leur parfum.