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La cour de récré de Blondifox

Pour les chipies qui ont plus d’un tour dans leur poche, pour les bavardes du fond de la classe, pour les intrépides qui recommencent les quatre cents coups, elles auront désormais leur label: BlondiFox !

Cette jeune marque française, basée à Londres, propose un prêt-à-porter féminin qui gagne à être connu. Avec une collection d’été fraîche et efficace, cette ligne s'adresse aux jeunes femmes joueuses et pleines de vie.

De jolis combi-shorts à rayures s’allient à des emmanchures à volants et des cols officiers bien boutonnés pour un style masculin-féminin espiègle. Les petites robes et les tops oversize sont contrastés par des salopettes ajustées très féminines… Cette collection d’été nommée « Who’s that girl » invente donc un vestiaire où la femme peut choisir son identité, fraîche et charmeuse, grâce à des pièces intemporelles et fabriquées de manière responsable.

 

La créatrice, Charlotte Pénide, fait à présent appel au système du Crowdfunding, afin de pouvoir continuer l’aventure Blondifox. Cette opération de collecte de fonds lui permettra de présenter sa prochaine collection pour l'hiver 2015-16. On y retrouvera l'esprit femme enfant avec des tenues qui conjuguent un chic français et une insolence londonienne, accompagnées de détails délicats.

Blondifox, c’est la volonté de créer des pièces travaillées et abordables, dans des matières naturelles, agréables à porter. Avec son univers élégant et ludique, la marque s’inscrit dans l’avenir de la jeune création de manière attachante.