Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Mode
Publié le

La chemise fait sa comédie chez Anne Fontaine

Parce-que la chemise blanche n’appartient pas qu’aux hommes, Anne Fontaine, en a fait son métier. La créatrice fête cette année les 20 ans de sa maison dont le pari de transformer la chemise blanche en une pièce indispensable du vestiaire féminin, fut remarquablement réussi. 

A l’occasion de cet anniversaire, la prêtresse de la chemise blanche aimaginé un coffret inédit contenant l’incontournable chemise en coton blanc et trois cols de légende amovibles : Claudine, à jabots ou à lacet noir. On peut jouer avec ces cols coquets et élégants et les décliner à l’envie. Sage un jour avec le premier, incontestablement chic avec le deuxième et enfin rock avec le dernier, on se régale à changer de style en un éclair.

Quatre coffrets se distinguent des autres à l’occasion d’une collaboration pétillante entre la créatrice et quatre artistes : brodeuse, illustratrice, styliste et blogueuse. Celles-ci se sont approprié les classiques de la maison pour les détourner à leur manière. Les chemises se parent de plumes et de perles, deviennent contemporaines, ou rendent hommage aux sixties avec de jolies couleurs pop. Anne Fontaine bouscule les idées reçues et nous prouve qu’il est possible de se livrer à toutes les fantaisies avec une chemise blanche, tranquille en apparence.