Mode
Publié le

Jott x Armor Lux, une collaboration stylé en attendant le printemps!

Parfaitement adaptée aux envies mode de la mi-saison, la collaboration entre Jott et Armor Lux prend soin des fashionistas ! Disponible en boutique dès le mois de février, elle dévoile les pièces d’un vestiaire intemporel.

C’est la collaboration idéale de l’intersaison ! Il y a fort à parier que toutes les modeuses se précipiteront sur ces pièces à la fois tendance et pratiques. Armor Lux, l’expert des marinières et Jott qui a fait ses preuves avec ses doudounes ultra fines, signent une rencontre des plus stylées entre la Bretagne et la Méditerranée.

Armor Lux est connu et reconnu pour ses marinières. La marque bretonne née en 1938, se réapproprie chaque saison ce motif rayé dont on ne se lasse pas. La marinière est un intemporel en mode, au même titre que la petite robe noire ou même le jean. Elle fait partie de ces pièces qui peuvent être réinterprétées à l’infini et qui se mélangent aux tendances pour les sublimer. C’est aussi une pièce iconique du dressing de la Parisienne, un vêtement fétiche, que l’on aime par-dessus tout se procurer dans un tissu de qualité et une coupe sobre afin qu’il perdure dans le temps.

 

C’est à ces valeurs que s’identifie Jott pour sa première collaboration. Des doudounes qui elles aussi ont été remarquées d’abord pour leur style, et qui durent grâce à leur qualité et au confort qu’elles assurent. La doudoune est avant tout un vêtement pratique que la jeune marque marseillaise a su rendre désirable grâce aux détails de coupe, de finitions, de matériaux utilisés, de coloris… Une doudoune ultra fine pour un style sportswear, mais que l’on aime associer également à un pantalon de ville et des richelieus voire porter avec une robe structurée et des sneakers, histoire de se tenir au chaud et d’apporter une touche de cool à un look quotidien.

Pile à l’heure avec une collection de tee-shirts, marinières, coupe-vent et bien sûr de doudounes, destinée à l’homme, la femme et l’enfant, cette collaboration excelle à rassembler tous les codes qui font l’identité de chacune des deux marques. Il y a tout ce qu’il faut pour apprécier l’arrivée des beaux jours avec style !