Mode
Publié le

Jennifer Lawrence radieuse en Versace

C'est une nouvelle leçon de style que donne l'actrice sur le tapis rouge de l'after party des Golden Globes, en robe noire brodée Versace.

 

Lors de l'after party des Golden Globes, Jennifer Lawrence est apparue sexy et pleine de fraîcheur dans une robe brodée de perles de la collection Versace Pre-Fall 2016.

Primée en tant que "meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale" pour son rôle dans Joy de David O. Russell, l'actrice adopte pour cette soirée une tenue légère et lumineuse, mettant en valeur sa coupe de cheveux courte et structurée, et lui assurant une allure flamboyante.

L'actrice de 25 ans à qui tout réussit n'en est pas à sa première distinction. En effet, elle fut récompensée par l'Oscar de la meilleure actrice en 2013 pour son rôle dans Happiness Therapy du même réalisateur. Le trio qu'elle forme avec Robert De Niro et Bradley Cooper, ses partenaires dans Joy, semble lui réussir.

 

Habituée des tapis rouges, Jennifer Lawrence, égérie Dior depuis 2012 nous a offert un éventail de looks pointus lors des différentes avant-premières mondiales du dernier volet de la saga Hunger Games, La Révolte - Partie 2. Lors sa venue au Grand Rex à Paris, l'actrice était éblouissante en robe longue, pure et légère Dior.

Nous retrouverons Jennifer Lawrence sur nos écrans en mai 2016 dans le prochain X-Men : Apocalypse de Bryan Singer.