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Hermès se rapproche des montres connectées avec Apple

Cinq mois après le lancement de sa montre connectée, Apple continue son ascension vers le luxe et se rapproche d'Hermès pour séduire une nouvelle clientèle.

Mercredi 9 septembre se tenait la keynote de rentrée, levant le voile sur toutes les nouveautés de la firme de Cupertino. Nous aurons l’occasion de vous décrypter tout ce que nous réserve Apple prochainement, mais commençons par l’annonce la plus mode, et pas des moindres pour les fashionistas.

En avril dernier, Apple faisait ses premiers pas sur le secteur des montres connectées. Une Apple Watch qui a fait sensation avec son édition haut de gamme en or 18 carats, une première dans la high-tech. Après avoir recruté chez Burberry et Saint Laurent ou mis une smartwatch au poignet de Karl Lagereld, l'équipe de Tim Cook continue à tendre les bras au monde de la mode.

Pour cette rentrée, la montre connectée arrive avec de nouveaux bracelets. Les amateurs de la version Sport pourront profiter en octobre de nouvelles couleurs, dans des tons pastels, tendance du moment. Mais c'est dans le très haut de gamme qu'Apple marque le coup, en s'associant cette fois à Hermès.

Trois bracelets signés de la maison de luxe parisienne seront proposés dès le 5 octobre, dont le bracelet signature à double tour, bien connu des clients du 24 rue du faubourg Saint-Honoré, et accompagneront un cadran spécial arborant le style et le logo de la marque au célèbre carré de soie.

Voilà une façon pour Hermès de se positionner dans le monde des montres connectées, et un pas de plus pour Apple dans l’univers du luxe.