Gastronomie
Publié le

Fête des Mères : Pascal Caffet comble les mamans avec des créations tout chocolat !


A l’occasion de la Fête des Mères, montrez à votre maman qu’elle est en or avec des créations chics et gourmandes qui feront briller leurs yeux !  Le chocolatier Pascal Caffet a en effet choisi cette année de combler les mamans en créant de délicieux sacs à mains dorés, à la fois tendances et créatifs.

Après le succès des sacs «Haute-Couture» et hauts en couleur de l’année passée, la Maison Pascal Caffet lance, à la manière d’un couturier, sa nouvelle collection de sacs dorés pour des mamans si précieuses. Vous allez adorer ces accessoires de mode aussi brillants que succulents, pensés, imaginés et réalisés par la Maison chocolatière en ce jour si spécial. Cette année encore, les gourmandises Pascal Caffet se glisseront parmi les cadeaux destinés aux mamans en or et les feront fondre de plaisir et de bonheur. Elles pourront notamment craquer pour les moulages en chocolat noir pure plantation Venezuela 70 %, disponibles aussi bien en petit qu’en grand modèle.   

Pour célébrer cette fête comme il se doit, notre chocolatier a donc créé un entremet à la fois gourmand et glamour: « L’Entremet en Or ».  Votre maman ne pourra que fondre de plaisir face à ce tendre entremet au moelleux pain de Gênes, à la mousse au chocolat blanc, vanille Bourbon de Madagascar et sa délicieuse compotée de framboise. Réalisé en taille unique, « L’Entremet en Or » pourra régaler six personnes.   Apprêtez-vous donc à passer une excellente Fête des Mères grâce à Pascal Caffet ! Pâtissier, l’homme est un amoureux du chocolat et des pâtisseries d’exception. Déjà sacré Meilleur Ouvrier de France Pâtissier et Champion du Monde des Métiers du Dessert, Pascal Caffet est un fervent défenseur des saveurs justes et raffinées, et souhaite avant tout redonner toute sa noblesse au chocolat.  Chaque jour, il s’applique à transmettre son savoir-faire à ses équipes et désire le partager avec le plus grand nombre à travers ses créations.

     

Imaginées comme un écrin, les boutiques Pascal Caffet invitent les curieux à explorer le chocolat sous toutes ses formes en coffrets assortis ou en tablettes gourmandes. Découvrez-les sans plus attendre pour savoir où trouver ces magnifiques sacs pour votre maman, sur le site officiel ou sur le site dédié aux boutiques : http://www.boutique.pascal-caffet.com/