Mode
Publié le

Féminine et fraîche en jean boyfriend

Le jean boyfriend s'est imposé peu à peu dans nos dressings, apportant confort et allure urbaine à celles qui l'adoptent. Nous l'associerons à des pièces légères et féminines, pour un look casual.

Dans ce look urbain et moderne, on adopte le jean boyfriend pour une allure masculin/féminin pointue. Nous le choisissons ici dans une teinte claire, délavée printanière. Associé à des accessoires noirs chics tels que le petit sac rond en cuir à l'allure douce et sophistiquée, puis avec de jolies chaussures pointues finement lacées, il nous offre un style à la fois élégant et casual, jouant sur les contrastes.

A cela nous ajoutons un tee-shirt blanc fin et transparent qui saura dévoiler en toute subtilité un joli soutien-gorge en dentelle noire. En forme de triangle, celui-ci sublimera notre silhouette de façon féminine et légère.

La veste oversize imprimée ethnique se fait confortable et tendance, faisant le lien entre les pièces claires et sombres pour un style moderne et tendance.

Ainsi, nous adoptons un style jouant sur les codes masculin/féminin, pour un look citadin tout en fraîcheur et légèreté.

Découvrez les pièces de ce look dans le dressing Captendance

Illustration : Emeline Combes